The Witcher : Monster Slayer arrive sur iOS et Android
CD Projekt a annoncé un nouveau jeu de réalité augmentée sur téléphone portable dans l’univers de The Witcher.
The witcher : Monster Slayer sera disponible sur les appareils iOS et Android, et utilisera les données de localisation pour alimenter son jeu. Pensez-y comme Pokémon Go, mais cette fois, vous chasserez et détruirez des monstres fantastiques.
Selon la description du jeu, les joueurs pourront voir le monde qui les entoure se transformer en un sombre royaume fantastique, celui du Sorcier, et explorer des lieux autrefois familiers, aujourd’hui infestés de bêtes dangereuses.
Le jeu Monster Slayer se déroule bien avant l’époque de Geralt de Rivia. Les joueurs peuvent donc s’attendre à rencontrer des monstres inconnus qui les mettront au défi de devenir des chasseurs professionnels d’élite.
La bande-annonce présente des images de jeu qui montrent un Leshen attaquant le joueur alors qu’il se prépare à se défendre.
The Witcher : Monster Slayer est développé par Spokko Games, qui fait partie de la famille du CDPR.
Selon le studio, les joueurs peuvent utiliser le moment de la journée et les conditions météorologiques réelles pour prendre le dessus. La préparation est essentielle pour vaincre des ennemis plus coriaces, car les joueurs devront préparer de puissantes potions et huiles, fabriquer des bombes et des appâts monstrueux, et améliorer leur caractère avant de mettre ces bêtes à l’épée et aux signes en combat AR à la première personne.
En plus des combats contre les monstres qui se cachent à proximité, le jeu contient également de riches quêtes inspirées des autres jeux de la série.